Vente achat en ligne compléments alimentaires Antioxidant | Papaye lacto-fermentée | Anti cholestérol | Alzheimer

Frais de port offerts dès 75€ d'achats

France Métropolitaine

Hormone Naturelle Anti-Vieillissement


La DHEA est un produit naturel.

 

La DHEA, hormone naturelle, est utilisée par le corps selon ses besoins, c’est pourquoi on peut raisonnablement penser que ces compléments aux dosages recommandés ne sont pas toxiques et sont en tous les cas beaucoup plus sûrs que la prise d’hormones ou de stéroïdes de synthèse.

Active dans des domaines multiples, la DHEA est en phase de prouver son inocuité totale, ce que ne peuvent revendiquer les hormones de synthese (refabrication non synergique) classées à tort par les esprits réducteurs dans la même categorie que la DHEA.

La DHEA est produite en laboratoire à partir d'une saponine d'origine végétale nommée Diosgénine. Le corps humain ne dispose pas des enzymes nécessaires pour effectuer cette conversion. Les allégations portant sur des produits stimulant "naturellement" la production de DHEA sont donc dénuées de tout fondement.

Alors comment faire pour en trouver ou en fabriquer naturellement puisque l'organisme n'en fabrique plus ?

Plusieurs sources et aides:

- les hormones végétales :

Pour produire la DHEA, il est nécessaire d'extraire plusieurs autres génines, peptides et enzymes, afin de réaliser une synthèse efficace de l'hormone. Bien que d'autres sources de stéroïdes végétaux soient facilement disponibles pour parvenir à de telles fins - comme les graines de soja, l'agave et le yucca - l'igname sauvage (yam) constitue la plus concentrée des sources connues et utilisées.

Parmi ces utilisations importantes de la racine d'igname sauvage, on peut mentionner des précurseurs et des substances phytopharmacomimétiques de la DHEA. Les ignames sauvages "DIOSCOREA" ont ainsi pu être utilisés comme précurseurs de la DHEA car les stérols qu'elles renferment naturellement sont transformés pour conduire à l'hormone.

- le squalene (dans l’huile de foie de requin) -dont les effets bénéfiques sur la santé sont assez proches de la DHEA et qui est surtout aussi un formidable anti-oxydant.

En effet, le squalène, - présent également dans l'huile d'olive - est un précurseur de la DHEA. Pour être active celle-ci doit subir préalablement une sulfuration (addition de soufre). Cette opération fait intervenir le mésencéphale, l'hypophyse et le thymus. La DHEA paralyse l'enzyme glucose-6-phosphate deshydrogénase, très importante pour la dynamique agressive de la cellule cancéreuse. De ce fait, la DHEA empêche la transformation des cellules normales en cellules malignes causée par les virus cancérigènes. Le taux sanguin de DHEA peut être dosé. Il doit dépasser 3,3 mg/litre. Il descend parfois sous 0,1 mg/litre chez les personnes atteintes de cancer...

- l’homéopathie donne quelques résultats visant plus à rétablir un équilibre, que stimuler.

Nous vous recommandons
Anti-oxydants La Papaye
La Papaye Lacto fermentée

Ce fruit aux allures de gros melon renferme plus de vitamine C que les agrumes, présente une haute densité en fibres, et a des... Lire la suite
Cholestérol
LE CHOLESTEROL : UN ENNEMI SOURNOIS !






 

Qui est-il ?

Le cholestérol est une substance grasse indispensable pour la fabrication... Lire la suite
Alzheimer
ALZHEIMER


Alzheimer la maladie qui fait peur
Le phénomène de vieillissement est commun à tous les hommes, mais la longévité des individus peut... Lire la suite

Offe DHEA 50 mg 240  gélules pour le prix de 180

 

Dhea en crème atténuer vieillissement de la peau

prise et augmentation masse musculaire creatine monohydrate