----------------------------------

Frais de port offerts dès 75€ d'achats

France Métropolitaine

Nopalmince  perte de poids

Huiles et Crèmes pour prévenir le vieillissement de la peau ?

L'ensemble de la peau subit avec l’âge des modifications et en particulier l’assèchement. Il faut donc la réhydrater en lui appliquant localement des crèmes et des huiles totalement assimilables et contenant les éléments que l’organisme ne lui apporte plus.

A ce titre la crème à base de DHEA est la plus efficace pour redonner à la peau l’élasticité et la tonicité perdues, en réactivant les cellules du derme et de l’épiderme. En outre la DHEA en renforçant le système immunitaire spécifique de la peau lui permet de mieux résister aux agressions des radicaux libres notamment.

 

La Bourrache (Borago officinalis) est une plante aux magnifiques fleurs bleues originaire des régions méditerranéennes, d'Espagne, de Turquie et de Syrie. C'est à partir de ses graines que l'on extrait par première pression à froid, une huile très riche en acides gras essentiels tels que l'acide gammalinolénique.

Les acides gras essentiels lui confèrent un rôle de constructeur des phospholipides membranaires, de médiateur cellulaire ainsi qu'un rôle énergétique.

Cette huile possédant des propriétés à la fois thérapeutiques et cosmétiques peut soit être ingérée soir être directement appliquée sur la peau.

L'onagre (Oenothera biennis) est une plante à grandes fleurs jaunes, originaire d'Amérique du Nord. L'huile, extraite par pression à froid des nombreuses petites graines contenues dans son fruit, présente une grande efficacité thérapeutique grâce à sa richesse en acides gras essentiels OMEGA-6.

L'huile d'onagre est la seule source naturelle importante d'acide gamma-linolénique, acide gras essentiel précurseur des prostaglandines, substances qui agissent au niveau du cycle menstruel. Grâce à la présence de ces OMEGA-6, elle présente également une action régulatrice sur les vaisseaux sanguins, le système immunitaire, la coagulation sanguine, le cholestérol, la tension artérielle et les mécanismes qui déclenchent l'inflammation.

Nous vous recommandons

Dhea en crème atténuer vieillissement de la peau

Offe DHEA 50 mg 240  gélules pour le prix de 180

prise et augmentation masse musculaire creatine monohydrate