Dhea acheter vente . Dhea 7-KETO hormone naturelle Anti-âge, anti-vieillissement. Antioxidant. dhea hormone du professeur Beaulieu.

Frais de port offerts dès 75€ d'achats

France Métropolitaine

DHEA Hormone Naturelle Anti-Vieillissement

Les travaux du Professeur Etienne-Emile Beaulieu

"Remède Universel", "Fontaine de Jouvence, les médias du monde entier avec leur emphase sensationnaliste en ont fait leurs couvertures.

Ainsi selon les semaines, la DHEA est-elle un "nouveau viagra (TM)", une hormone synthétique, une hormone naturelle...


On lui fait déjà son procès avec des arguments mal empruntés, glosant sur les dangers -surtout économiques-, ou encore sur l’immorale immortalité...

Aux pays de la pilule à tout faire, de la piqûre de vitamines et autres antioxydants synthétiques, plutôt que de l’hygiène alimentaire et des compléments naturels synergiques, - pourtant indispensables clés de l’anti-vieillissement-,


la DHEA pourrait n'apparaître que comme une molécule de plus...

Avec cette notoriété soudaine dans le grand public, le risque de confusion et d’incompréhension quant à ce qu’est la DHEA et ce qu’elle peut faire, est maximum...

Publiée dans les compte-rendus de l’Académie des sciences américaine, DHEage, la première étude clinique de la DHEA, - sur 280 personnes âgées à l’issue d’une année de traitement quotidien-, entreprise par le Pr Etienne-Emile BEAULIEU (INSERM) et le Pr Françoise FORETTE (Fondation de Gérontologie) associés à une vingtaine de chercheurs fiançais, est en en passe de vérifier l'hypothèse de base de la théorie endocrinienne du VIEILLISSEMENT: beaucoup de maladies dégénératives et de détériorations fonctionnelles résultent de la baisse de la production de certaines hormones. Pour la première fois, on envisage une normalisation voire une inversion du vieillissement, rendue possible par supplémentation hormonale.


La DHEA a pourtant déjà une longue histoire :

    * C’est en effet dès 1931 que l’allemand Adolf BUTERNANDT (prix Nobel de Chimie 1939) isole chimiquement dans les urines, sous sa forme libre, la DHEA.
    * En 1958, le Français, Max Fernand JAYLE, professeur de biochimie à la faculté de Médecine de Paris, montre la décroissance des taux de DHEA au fur et à mesure du vieillissement: (le professeur Etienne-Emile BEAULIEU était un de ses élèves les plus proches).
    * Dans les années 70, une série d’études internationales laisse entrevoir les effets potentiels de la DHEA sans qu’aucune action sur l’homme ne soit définitivement prouvée.
    * Il faut attendre 1994 pour que le professeur Samuel YEN publie les premiers essais positifs chez l’homme.

 

Offe DHEA 50 mg 240  gélules pour le prix de 180

 

Dhea en crème atténuer vieillissement de la peau

prise et augmentation masse musculaire creatine monohydrate