----------------------------------

Frais de port offerts dès 75€ d'achats

France Métropolitaine

Nopalmince  perte de poids

L'ACIDE HYALURONIQUE et la COENZYME Q10 :

l'Association Anti-rides !

L'ACIDE HYALURONIQUE

L'acide Hyaluronique a été identifié il y a soixante ans à l'intérieur de l'œil. C'est un liquide vitreux et transparent au pouvoir hydratant exceptionnel.

Il est présent en quantité importante dans les organismes vivants jeunes, mais son stock diminue avec le temps notamment à cause des radicaux libres qui le détruisent.

Le tissu conjonctif qui forme la peau comporte des espaces dans lesquels circule de l'eau enrichie de protéines et d'acide hyaluronique. Cet ensemble sert au transport des nutriments du sang vers les cellules de la peau.
L'acide Hyaluronique est également présent dans toutes les articulations et les parties mobiles de notre corps.

Un apport en Acide Hyaluronique peut être envisagé dans les cas suivants :

    * Douleurs articulaires : il participe à la lubrification des articulations et à la reconstruction cartilagineuse
    * Blessures  : c'est un composé essentiel à la reconstruction du tissu cutané suite à une lésion
    * Vieillissement de la peau : ses pouvoirs hydratants et nourrissants en font un acteur de tout premier plan de la qualité de le peau (souplesse, élasticité, hydratation, fermeté) et du comblement des rides.

LA COENZYME Q10

Ressemblant à la Vitamine K par sa structure chimique, la Coenzyme Q10 (CoQ10) est un antioxydant qui accroit la production d'énergie des cellules. A ce titre elle est présente dans tout l'organisme car tous les processus physiologiques nécessitant une dépense énergétique utilisent la Coenzyme Q10.

Elle est synthétisée par notre organisme mais sa production diminue avec l'âge. En outre certaines affections, notamment l'hypertension artérielle, certains cancers, le sida et les maladies cardio-vasculaires, provoquent une carence en CoQ10.

Les suppléments de Coenzyme Q10 sont fabriqués à partir de levures issues de la fermentation de betteraves et de cannes à sucre.

La Coenzyme Q10 est utilisée en adjuvant des traitements pour l'hypertension artérielle, le diabète, et les troubles cardiaques ; elle est aussi prescrite pour contrer la toxicité des traitements chimiothérapiques du cancer.

La CoQ10 et la Peau

La recherche a récemment montré que la déficience en coenzyme Q10 joue un rôle important dans le manque de capacité régénératrice cellulaire causé par le vieillissement ou par un stress oxydant (soleil, pollution …).

Comme les autres tissus du corps, les cellules de la peau ont besoin d'énergie pour maintenir leurs fonctions vitales, leur capacité à se régénérer et à se réparer.
La CoQ10 s'est révélée être un puissant antirides, antioxydant et activateur du cycle de production des mitochondries qui sont les génératrices de l'énergie des cellules.

Nous vous recommandons

Dhea en crème atténuer vieillissement de la peau

Offe DHEA 50 mg 240  gélules pour le prix de 180

prise et augmentation masse musculaire creatine monohydrate