Frais de port offerts dès 75€ d'achats

France Métropolitaine

LE THE VERT : pour affiner la silhouette

Le théier, originaire de l'Inde, a été connu des Européens au XVIIème siècle. Il fournit, après fermentation des feuilles, une boisson fort appréciée qui constituait, à l'origine chez les Indiens la "boisson impériale".

En phytothérapie, ce sont les jeunes feuilles et les boutons de thé vert, non fermentés pour garder l'intégralité des substances actives, qui sont utilisés avec succès dans le cadre des règimes amincissants.

Les feuilles de thé vert (appelé aussi thé vierge), d'un beau vert sombre, présentent une activité lipolytique très intéressante. La présence de caféine favorise l'évacuation des graisses hors des adipocytes (cellules graisseuses), par stimulation enzymatique : les triglycérides de réserve sont mobilisés sous la forme d'acides gras libres facilement éliminés par l'organisme.

Les composés phénoliques présents dans le thé vert ont un double intérêt : d'une part, ils permettent une libération progressive de la caféine, évitant ainsi tout problème d'énervement ou de trouble du sommeil, et d'autre part, ils diminuent l'assimilation des glucides et des lipides alimentaires et limitent ainsi le nombre de calories absorbées.

Indications :

- Obésité, surcharge pondérale.
- Fatigue due à un régime amincissant.

La caféine a un rôle antiasthénique, utile dans les régimes amincissants où il existe souvent une baisse de forme.

Nous vous recommandons

Offe DHEA 50 mg 240  gélules pour le prix de 180

 

Dhea en crème atténuer vieillissement de la peau

prise et augmentation masse musculaire creatine monohydrate