Dhea acheter vente en ligne.  Crème Dhea hormone naturelle Anti-âge, anti-vieillissement. Antioxidant, hormone du professeur Beaulieu

Frais de port offerts dès 75€ d'achats

France Métropolitaine

ANTI-VIEILLISSEMENT et HORMONES

 

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR LES HORMONES

 

DHEA : C'est l'origine des hormones sexuelles, c'est-à-dire qu'elle est responsable de la formation des androgènes ( hormones masculines) et des oestrogènes (hormones féminines).

La DHEA revitalise ; diminue le stress ; améliore la mémoire ; réduit les graisses ; a un effet cardio-protecteur pour les hommes ; renforce le système immunitaire.

Elle influence l'aspect et la qualité des muscles, des os et de la peau, elle favorise l'activité cérébrale : en vieillissant, la masse osseuse, la masse musculaire diminuent, et les graisses augmentent : cela peut être amélioré.

ANDROGENES (le plus important est la testostérone) : c'est le terme employé pour l'ensemble des hormones mâles. Il est à noter que les androgènes sont les précurseurs obligatoires des oestrogènes.

Ils ont un effet anabolisant (construction des tissus) : ils assurent la transformation des protéines alimentaires en muscles, accroissant la vitalité.

On les a aussi appelés " hormones du plaisir " car ils augmentent significativement la qualité de la vie sexuelle.

De nos jours, les androgènes sont aussi employés pour combattre la cellulite, l'affaiblissement des tissus conjonctifs, puisque leur effet " mâle " renforce et raffermit ce tissu conjonctif chez la femme.

OESTROGENES (le plus important est l'oestradiol): l'administration d'oestrogènes au cours de la ménopause entraine une diminution des inconvénients souvent relevés : bouffées de chaleur, transpiration nocturne, insomnie, sécheresse vaginale. Les risques d'ostéoporose et de maladies cardio-vasculaires seraient réduits de 30 à 50%.

Oestrogènes et peau : les oestrogènes constituent les " hormones de la beauté " : la substance anti-rides (acide hyaluronique ) est fabriquée à partir des oestrogènes. De plus, ils participent à la formation du collagène et des fibres élastiques qui améliorent, rajeunissent le tonus de la peau.

Oestrogènes et dépression : un déficit en oestrogènes - par exemple durant et après la ménopause - peut entrainer des changements brutaux de l'humeur, avec hypersensibilité et anxiété.

Oestrogènes et maladie d'Alzheimer : les oestrogènes favorisent la circulation sanguine cérébrale.

Les oestrogènes ralentissent la perte des cheveux (chez les hommes aussi !).

Les oestrogènes, comme les vitamines A et C, sont des intercepteurs de radicaux libres : ainsi, les femmes sont protégées tant que leur corps produit des oestrogènes

Nous vous recommandons
D H E A Hormone Naturelle
Hormone Naturelle Anti-Vieillissement

 

La DHEA est un produit naturel

La DHEA, hormone naturelle, est utilisée par le corps selon ses besoins, c’est pourquoi on peut... Lire la suite
Crème DHEA
CREME DHEA : préserver l'éclat et la jeunesse de la peau malgré les effets de l'âge

L'échéance est inéluctable : au fil du... Lire la suite
Dhea statut en Europe
 Hormone Naturelle Anti-Vieillissement


La DHEA et son statut en Europe

Beaucoup de pays de l'Union Européenne peuvent légalement l'importer, la conditionner... Lire la suite
Etienne Emile Beaulieu
DHEA Hormone Naturelle Anti-Vieillissement

Les travaux du Professeur Etienne-Emile Beaulieu

"Remède Universel", "Fontaine de Jouvence, les médias du monde... Lire la suite

Offe DHEA 50 mg 240  gélules pour le prix de 180

 

Dhea en crème atténuer vieillissement de la peau

prise et augmentation masse musculaire creatine monohydrate