hoodia gordonii, le cactus qui vous fera fondre. Achat vente en ligne.  Maigrir avec le coupe faim naturel enfin disponible en Europe.

Frais de port offerts dès 75€ d'achats

France Métropolitaine

HOODIA GORDONII  
Maigrir sans avoir faim grâce à un cactus ! 


D'OU VIENT-IL ?

Le Hoodia Gordonii, est une plante sans feuilles qui pousse naturellement dans la province du Cap Nord en Afrique du Sud. Ce cactus de la famille des succulents, appelé aussi " Xhoba ", est cultivé par une ethnie Bushmen, les "San", qui vivent à 1000 km de Johannesburg.

Ces Bushmen effectuent des campagnes de chasse dans le désert du Kalihari et ils ont pris l'habitude pour résister de consommer la sève du Hoodia en mâchant sa tige. En effet, ils se sont aperçus que cela leur permettait de rester pratiquement sans boire ni manger durant 3 ou 4 jours et en outre de maintenir la vitalité nécessaire à leur activité.

QUE FAIT-IL ?

Le Hoodia contient une molécule, nommée P57, qui fut découverte en 1996. Elle présente les mêmes caractéristiques que le glucose et en particulier, tout comme lui, elle agit directement sur l'hypothalamus, partie du cerveau contrôlant la faim.

Cette molécule agissant comme le glucose développe une activité environ 10.000 fois supérieure à la sienne, sans apporter aucune calorie.

En réalité, le principe actif du Hoodia fait croire au cerveau et à l'organisme qu'il vient juste de manger. Les consommateurs ne ressentent plus le besoin de mâcher ni d'avaler leur nourriture. Ils n'ont tout simplement plus faim et donc plus envie de manger. En même temps que cette sensation de satiété, ils constatent une amélioration immédiate de leur humeur.

Le Hoodia offre donc l'immense avantage de permettre de manger moins sans effort particulier, sans effet secondaire, sans frustration et sans aucune perte de vitalité.

POURQUOI L'UTILISER ?

Le Hoodia présente donc des remarquables propriétés de " coupe-faim ". A ce titre, il devra être consommé dans tous les cas où une perte de poids est nécessaire ou souhaitée. Il deviendra alors l'élément moteur de la diminution de la ration calorique qui peut atteindre, suite à l'ingestion de Hoodia, 30 à 40% soit plus de 1000 calories par jour.

Néanmoins, comme pour toute perte de poids, elle doit se faire de manière équilibrée et progressive ; en conséquence, la consommation de Hoodia doit être associée à un régime sain. Il est fortement déconseillé, par exemple, de sauter des repas ce qui aurait un effet exactement inverse à celui recherché. En effet, lorsque l'on saute un repas le cerveau, cessant d'être renseigné sur la production de réserves graisseuses, maintient alors l'ordre de fabriquer le plus possible de ces réserves à la première occasion, afin de compenser une éventuelle "disette" supplémentaire.

QUELLES SONT LES CONTRE-INDICATIONS ?

En Afrique du Sud, le Hoodia est classé parmi les aliments, et non parmi les médicaments, ce qui témoigne de son innocuité. Néanmoins, il doit être réservé aux adultes et par conséquent déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes

Offe DHEA 50 mg 240  gélules pour le prix de 180

 

Dhea en crème atténuer vieillissement de la peau

prise et augmentation masse musculaire creatine monohydrate