Frais de port offerts dès 75€ d'achats

France Métropolitaine

GARCINIA CAMBOGIA : le fruit de la minceur

Cet arbuste du sud-est asiatique appelée guttier, est connu depuis fort longtemps dans nos régions occidentales, pour les vertus médicinales purgatives de sa gomme, la gomme gutte.

Ce n'est que très récemment, à l'occasion des recherches sur les acides de fruits, que l'on a découvert dans la peau de son fruit, l'Acide HydroxyCitrique ou A.H.C.

L'A.H.C. présente une activité capitale dans la régulation du poids corporel et de l'appétit. Il intervient au sein de la cellule, dans le métabolisme des sucres et des graisses en diminuant le taux d'acétyl-coenzyme A. Il s'ensuit une réduction de transformation des sucres en graisses, forme naturelle de stockage des sucres.

Les études ont montré, aussi bien chez les personnes n'ayant que quelques kilos à perdre que chez les obèses, que l'A.H.C. permettrait une diminution du poids corporel, de la taille des cellules graisseuses, les adipocytes, de la consommation alimentaire et des envies sucrées, ainsi que la diminution de la synthèse de cholestèrol. Le garcinia, au travers de son acide de fruit, va devenir une plante majeure dans les régimes minceur. Seule obligation : absorber STYLMINCE avant le début des repas.

Indications :

- Régimes amincissants.
- Obésité.
- Cellulite.
- Fringale sucrée.
- Excès de cholestérol.

Ne pas consommer en cas de grossesse ou d'allaitement.

Offe DHEA 50 mg 240  gélules pour le prix de 180

 

Dhea en crème atténuer vieillissement de la peau

prise et augmentation masse musculaire creatine monohydrate