Dhea acheter vente commander en ligne. hormone de jeunesse du professeur Beaulieu.  

Frais de port offerts dès 75€ d'achats

France Métropolitaine

Hormone Naturelle Anti-Vieillissement

 

La DHEA est un produit naturel

La DHEA, hormone naturelle, est utilisée par le corps selon ses besoins, c’est pourquoi on peut raisonnablement penser que ces compléments aux dosages recommandés ne sont pas toxiques et sont en tous les cas beaucoup plus sûrs que la prise d’hormones ou de stéroïdes de synthèse.

Active dans des domaines multiples, la DHEA est en phase de prouver son inocuité totale, ce que ne peuvent revendiquer les hormones de synthese (refabrication non synergique) classées à tort par les esprits réducteurs dans la même categorie que la DHEA.

La DHEA est produite en laboratoire à partir d'une saponine d'origine végétale nommée Diosgénine. Le corps humain ne dispose pas des enzymes nécessaires pour effectuer cette conversion. Les allégations portant sur des produits stimulant "naturellement" la production de DHEA sont donc dénuées de tout fondement.

Alors comment faire pour en trouver ou en fabriquer naturellement puisque l'organisme n'en fabrique plus ?

Plusieurs sources et aides :

- les hormones végétales :

Pour produire la DHEA, il est nécessaire d'extraire plusieurs autres génines, peptides et enzymes, afin de réaliser une synthèse efficace de l'hormone. Bien que d'autres sources de stéroïdes végétaux soient facilement disponibles pour parvenir à de telles fins - comme les graines de soja, l'agave et le yucca - l'igname sauvage (yam) constitue la plus concentrée des sources connues et utilisées.

Parmi ces utilisations importantes de la racine d'igname sauvage, on peut mentionner des précurseurs et des substances phytopharmacomimétiques de la DHEA. Les ignames sauvages "DIOSCOREA" ont ainsi pu être utilisés comme précurseurs de la DHEA car les stérols qu'elles renferment naturellement sont transformés pour conduire à l'hormone.

- le squalene (dans l’huile de foie de requin) -dont les effets bénéfiques sur la santé sont assez proches de la DHEA et qui est surtout aussi un formidable anti-oxydant.

En effet, le squalène, - présent également dans l'huile d'olive - est un précurseur de la DHEA. Pour être active celle-ci doit subir préalablement une sulfuration (addition de soufre). Cette opération fait intervenir le mésencéphale, l'hypophyse et le thymus. La DHEA paralyse l'enzyme glucose-6-phosphate deshydrogénase, très importante pour la dynamique agressive de la cellule cancéreuse. De ce fait, la DHEA empêche la transformation des cellules normales en cellules malignes causée par les virus cancérigènes. Le taux sanguin de DHEA peut être dosé. Il doit dépasser 3,3 mg/litre. Il descend parfois sous 0,1 mg/litre chez les personnes atteintes de cancer...

- l’homéopathie donne quelques résultats visant plus à rétablir un équilibre, que stimuler.
 

La DHEA "Mère des Hormones



La DHEA ou déhydroepiandrosterone (classe chimique des hormones stéroïdes) est l’hormone anti-vieilliesse fabriquée par les glandes surrénales (c’est, en 1960, la découverte du Pr. E-E BAULIEU).

C’est l’hormone prédominante dans notre corps. Le Docteur W.REGELSON la nomme «mère des hormones» parce que notre corps la convertit dans la forme hormonale qui lui convient le mieux.

C'est un composant essentiel de la plupart des fonctions physiologiques. L'organisme l'utilise notamment pour fabriquer les hormones sexuelles Testostérone, Oestrogènes et Progestérone. Indirectement, la supplémentation en DHEA entraîne aussi une augmentation du niveau d'IGF-1 (un métabolite de l'hormone de croissance), ce qui constitue l'une des explications plausibles de ses bénéfices pour la santé. Le DHEA circule dans le corps principalement sous sa forme hydrosoluble, le Sulfate de DHEA (DHEA-S) que l'on peut aisément mesurer par des tests (salivaires, urinaires, et mieux, sanguins).

la DHEA a généralement un niveau suffisant chez les moins de 30 ans qui ne devraient en prendre que si leurs analyses révèlent une insuffisance ou si leur thérapeute le leur conseille. A l'âge de 40 ans, spectaculaire « marqueur d’âge», le niveau de DHEA n'est plus que la moitié du niveau optimal, et à l'âge de 75 ans il a décliné de 80 à 90%.

Les taux circulants chutent de 5 à 0% la dernière année de vie.

Cette perte de DHEA avec l’âge est rapportée à l’enzyme 17/20 desmolase et 17/20 lyase dont la synthèse, réduite à mesure que nous vieillissons, ne peut être réactivée ou remplacée. Ce phénomène peut être observé au microscope au niveau de la zone réticulée de la surrénale où est produite la DHEA.

Selon le docteur WHITAKER, ce déclin s’accompagne de désordres organiques: un taux abaissé de DHEA représente le facteur commun à tous les phénomènes dégénératifs et la DHEA constituerait une approche objective et mesurable de ce que l’on pourrait appeler aujourd’hui "Fontaine de Jouvence."
 

Offe DHEA 50 mg 240  gélules pour le prix de 180

 

Dhea en crème atténuer vieillissement de la peau

prise et augmentation masse musculaire creatine monohydrate