Alzheimer comment éviter la maladie ou du moins en limiter les risques | Alzheimer la prévention avant tout.

Frais de port offerts dès 75€ d'achats

France Métropolitaine

ALZHEIMER


Alzheimer la maladie qui fait peur
Le phénomène de vieillissement est commun à tous les hommes, mais la longévité des individus peut être influencée par leur mode de vie : nutrition équilibrée, maintien d'une activité physique, consommation d'alcool et du tabac... C'est la raison pour laquelle le vieillissement se manifeste de façon différente selon les individus et selon les âges.

Alzheimer, de plus en plus de victimes
Si le vieillissement cérébral est encore une énigme, on en connaît mieux les manifestations dégénératives. Ces pathologies ne cessent de progresser et sont d'ores et déjà à l'origine de la moitié des démences. Parmi ces différentes pathologies : la maladie d'Alzheimer qui fait de plus en plus de victimes.

Alzheimer une lente dégradation
La durée de la maladie d'Alzheimer est de 8 à 12 ans et entraîne de graves troubles du comportement chez le malade. Les traitements actuels ne stoppent pas la maladie, mais tout au moins en ralentissent l'évolution. Les malades se portent mieux pendant plus longtemps et l'on assiste également à une amélioration des troubles du comportement chez le malade.

Alzheimer comment éviter la maladie ou du moins en limiter les risques
Si on ne peut pas pour l'instant prévenir l'apparition de la maladie, on peut éviter Alzheimer dans des proportions particulièrement intéressantes. En effet les antioxydants, comme la vitamine E et C ont des effets protecteurs. Une étude récente effectuée sur 5395 femmes à Rotterdam a contribué à diminuer leur risque de développer une maladie d'Alzheimer de 34% avec la vitamine C et 43% avec la vitamine E. Cette étude rejoint les travaux de chercheurs de Chicago qui, avec une consommation de 15 mg de vitamine E par jour, ont constaté une diminution du risque de 70%. Mais d'autres produits, c'est désormais établi, agissent significativement contre la survenue des la maladie d'Alzheimer (les œstrogènes, les anti-inflammatoires...).

Alzheimer la prévention avant tout
Une activité sociale et culturelle, une activité physique quotidienne comme la marche et la consommation d'antioxydants, tout cela peut permettre aujourd'hui, c'est démontré, de limiter les risques contre la maladie d'Alzheimer.

Offe DHEA 50 mg 240  gélules pour le prix de 180

 

Dhea en crème atténuer vieillissement de la peau

prise et augmentation masse musculaire creatine monohydrate